News

Le harnais: l’accessoire des indomptables!

Le harnais un accessoire habituellement associé à l'univers équestre ou bien la pratique des sports extrêmes. Mais c’est aussi un accessoire de mode hors du commun car il évoque inconsciemment l’animal indomptable qui sommeille en la personne qui le porte! Une femme « harnachée » suggère ainsi la puissance de son sex-appeal - voire même son plaisir à être attachée physiquement - ou tout simplement sa force de caractère!

Il aura quand même fallu 25 ans pour que le harnais de mode se retrouve un peu partout (il avait été révélé pour la première fois par Madonna en 1990 dans ses clips « justify my love » et « erotica »). Peut-être sous l’impulsion d’une certaine tendance « fifty shades of grey » qui sait?

Quoiqu’il en soit, le harnais, chez BoudoirBelles on l’adore car c’est un accessoire tendance en 2015 car il se décline désormais en une multitude de variantes (girly, sexy, athlétique ou sophistiqué) et on peut le porter aussi bien sur un vêtement, façon prêt-à-porter, que sur la peau nue façon bondage.

> Découvrez ici notre grande collection de harnais